Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MYTHE DE LA CHRYSALIDE
18 octobre 2006

soy de la consciencia artisastical

Puedo ahorra saver que mi realidad es en connection con tu actualidad y si la luz del sol no utilisa la misma enterferencia yo se que la luz y su pato no se fuean te y que mis pies soffran de la cansada de nos camino, functionna? todavia una resolution politica atomica pero sin verguensa si en cuentras este libertad, caminar con tus sentimientos y con guajachi, tres palabras, sandales
Don Riviero de La Muerte

Publicité
Commentaires
M
Lyon, le 23/10/06<br /> <br /> Tout jour peut se comparer au tien<br /> Je mets un temps à ne pas le dire<br /> Entre amis juste histoire d'en rire<br /> Plus d'une pensée pour toi, garder le lien<br /> Il ne s'agit pas que de poésie visionnaire<br /> Plusieurs pétales se sont déjà envolées<br /> Mais le pistil tient bon, je me sens décollé<br /> Quit à me demander parfois de quoi j'ai l'air<br /> Quant à toutes ces violences je ne peux les ignorés<br /> Mais je peux me battre pour donner beaucoup d'amour.<br /> Batailles à coup de bisous, de pétales de rose, et d'autres poèmes...<br /> Je t'embrasse<br /> Mohamed
P
Emulsion culturelle<br /> La peau lie tic ... tic tambule <br /> Les knock ambulances <br /> Poor une situation in Emergency<br /> Sous rires en abondance<br /> Dis six mules peu etres<br /> Doux l heures ...<br /> Cool heures, en explosion<br /> La bombe a neutron est culte URL ...<br /> Espejon que son onde soit celle d une aile de papillon
LE MYTHE DE LA CHRYSALIDE
  • Ou comment apprendre a renaître de ses cendres ... a travers un carnet de voyage interactif et évolutif. Les papillons de la tribu des 13 lunes butineront vos commentaires durant leur voyage de Montréal à Buenos Aires ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité