Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MYTHE DE LA CHRYSALIDE
9 octobre 2006

Lundi 9 octobre 2006, Morelia, Michouacan

KIN 24 - LE GRAIN JAUNE SPECTRAL

Aujourd'hui je me déleste de ce qui pese sur ma conscience. Je surmonterai d'anciens blocages, j'irai a la rencontre des gens, je redresserai tous les torts. Aujourd'hui je ne cacherai pas ce que je pense ni ce que je ressens.

Jour : 09 Octobre 2006
Lune Electrique, Jour 20




Harmonic 6 :
l'Entrée Spectral
Information de la Floraison de la Liberation

Kin 24 : Graine Jaune Spectral
Je dissous dans le but de Viser
En lâchant prise sur l'Attention
Je scelle l'Entrée de la Floraison
Avec le ton Spectral de la Liberation
Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé

Oracle : Graine Jaune Spectral

Kin de la destinée: l'énergie que l'on est venu compléter.

Kin analogue: le pouvoir allié qui nous encourage.

Kin antipode: le pouvoir du défi qui nous pousse à évoluer et à réveiller nos mémoires.

Kin occulte: le pouvoir caché, ce que les autres voient de nous. Pouvoir inconscient à accepter et à intégrer.

Kin guide: le pouvoir de la cinquième force, celui qui nous inspire.

Publicité
Commentaires
S
Je vois que je suis, nous sommes, ta tribu de nanas, pas les seules, à chercher à t'entendre, te voir...pour nous faire partager ce voyage...mais surtout te voir et te faire de gros bisoussssssss... à très vite !!! (20.10.2006)
M
Me balladant depuis des heures dans les travées et diverses allées du père Lachaise, je m'avisait à reprendre ma route. Quand soudain je réalisais que je n'avais plus mon téléphone ! <br /> Je suis injoignable par la parole mais toujours joignable par l'écriture...<br /> Maxime à quel heure arrives-tu ?<br /> Bref, j'essaye d'écouter mon répondeur...
LE MYTHE DE LA CHRYSALIDE
  • Ou comment apprendre a renaître de ses cendres ... a travers un carnet de voyage interactif et évolutif. Les papillons de la tribu des 13 lunes butineront vos commentaires durant leur voyage de Montréal à Buenos Aires ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité